Regarder les matchs de foot gratuitement sur Internet

Publié le 1 septembre 2011

Il existe de nombreuses méthodes pour regarder les matchs de foot en streaming et notamment depuis peu l’utilisation de l’application mobile Periscope !

Voici pour vous une liste de toutes les techniques pour regarder gratuitement un match de foot sur internet :




Streaming match de foot sur le site de Canal + :

Très souvent le site Canal Plus diffuse de manière exceptionnelle et gratuitement des matchs choc du championnat Espagnol, Anglais et Italien : foot.canalplus.fr

Les lecteurs quotidiens du Bon Plan savent d’ailleurs que nous publions une alerte sur notre page d’accueil lorsque Canal + propose un lien gratuit et légal pour regarder un match de foot.

Streaming de foot légale et de qualité via les sites de paris en ligne :

Les site de paris en ligne comme Unibet, Bwin et bien d’autres proposent très souvent une rubrique vous permettant de parier en live sur les rencontres sportives.

La particularité de ces rubriques repose sur le fait que vous pouvez également regarder en direct sur votre PC des matchs de foot.

En effet, ces sites disposent des droits de diffusion du championnat Italien, Brésilien, Argentin, des tournois de tennis, golf, basket ball et permettront aux personnes inscrites de regarder en direct sur internet via streaming les meilleurs matchs du Calcio, de Bundesliga, les plus grands tournois de tennis ou encore les meilleurs match de boxe dans leur rubrique pari en live.

La qualité d’image est absolument parfaite contrairement aux matchs de foot diffusés via Sopcast par exemple.

Domino’s Pizza vous offre BeIN Sport pour la soirée pour l’achat d’un menu Football :

www.le-bon-plan.com/dominos-pizza-vous-offre-bein-sport

Commentaires (13)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *