Récuperer une video Youtube en MP3

Publié le 17 août 2011

Le site AudioThief propose un service en ligne totalement gratuit permettant en quelques secondes de récupérer n’importe quel vidéo Youtube au format MP3 :

Très simple d’utilisation, pour obtenir la bande son de votre vidéo il suffit tout d’abord de vous rendre sur Youtube et copier l’adresse de la vidéo.

Exemple d’adresse vidéo Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=JsabHVqKE0E

Pour les novices qui ne savent pas utiliser les raccourcis pour copier, il suffit de sélectionner l’url à l’aide de la souris et de cliquer en même temps sur les touches « Ctrl » + « C ».

Une fois l’url copié, rendez vous sur AudioThief et coller l’url de la vidéo. Pour coller l’url à l’aide des raccourcis clavier il suffit cette fois-ci de taper en même temps sur les touches « Ctrl » + « V ».

AudioThief

Par la suite il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « CONVERT », AudioThief s’occupe de tous par la suite, un traitement est effectué pour exporter la bande son au format MP3 qu’il vous proposera de télécharger.

Récuperer une video Youtube en MP3

Simple, efficace et gratuit AudioThief va vous permettre d’alimenter vos lecteurs MP3 grâce au nombre impressionnant de clip disponible sur Youtube ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *