Recevez gratuitement 3 échantillons Corine de Farme pour la toilette de bébé

Publié le 12 mai 2017

Après le super bon plan pour obtenir un mascara gratuit chez Sephora place à un nouveau deal pour briguer des échantillons de produits pour la toilette de bébé !

3 échantillons gratuits de la marque Corine de Farme de soin et de toilette pour bébé :

En effet, la marque Corine de Farme vient tout juste de lancer une grande campagne de distribution d’échantillons. Leur objectif, faire découvrir à un maximum de parent les bienfaits de leurs produits dédiés aux bébés.

Et la marque ni va pas à reculons, en nous proposant pas moins de 3 échantillons à recevoir gratuitement à la maison :

  • Crème ultra-nourrissante au Cold Cream végétal 4 ml
  • Gel lavant extra-doux à l’extrait de fleur d’amandier 4 ml
  • Lait de toilette hydratant au Calendula apaisant 4 ml

Bien entendu, tous sont spécialement adaptés aux peaux sensibles des nourrissons et enrichis en actifs 100% naturels.

Échantillon gratuit Corine de Farme pour la toilette de bébé

Si vous souhaitez recevoir vos échantillons gratuits, il faudra au préalable créer un compte sur le site de Corine de Farme.

Ensuite comme souvent lors de ce genre d’opération, vous devrez remplir un formulaire d’inscription sur la page dédiée à l’opération.

Notez, que cette campagne promotionnelle ne vous garantit pas de recevoir les échantillons. Effectivement, même si cela n’est pas très explicite, seuls les internautes sélectionnés sur des critères non mentionnés par la marque recevront gratuitement les 3 doses d’essai.

Alors pourquoi ne pas tenter ? C’est totalement gratuit et sans engagement ! On vous recommande simplement de vous inscrire en utilisant une adresse mail de secours afin d’éviter la réception de publicité par la suite.

Pour obtenir vos échantillons Corine de Farme gratuits, rendez-vous sans plus attendre sur le site officiel de la marque en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *