Bon Plan McDo : café, expresso ou ristretto offert jusqu’à midi

Publié le 3 avril 2017

Depuis 5 ans maintenant, les restaurants McDonald tentent de diversifier leur offres à travers notamment leur nouvelle franchise McCafé présente au sein des restaurants McDo ou juste à côté.

McCafé : cafés, viennoiseries et smoothies préparés sous vos yeux :

Leur objectif, proposer des cafés, petits-déjeuners, viennoiseries et gâteaux à leur clientèle durant les heures creuses de la journée.

La philosophie du McCafé, repose sur un concept simple, des produits à petit prix pour un maximum de qualités et de prestations : un café moulu sur place et servie dans de la vaisselle, des viennoiseries cuites devant vos yeux ou bien encore des smoothies préparés seulement à la commande.

Si vous n’avez toujours pas consommé le petit Kahwah du McCafé, voici un bon plan qui devrait vous permettre de goutter à leur café 100% arabica torréfiés par Segafredo.

café gratuit au McDo

McDo vous offre le café durant une semaine

En effet l’enseigne organise actuellement une opération exceptionnelle vous permettant de profiter d’un café gratuit dans tous les McCafé de France !

Ainsi durant la semaine du lundi 3 au 9 avril 2017, vous allez pouvoir obtenir gratuitement un café, un expresso ou ristretto et cela sans obligation d’achat !

Notez que l’offre est valable durant toute cette semaine à partir de l’ouverture du McDonald et cela jusqu’à 12h00 (ou de 7h à 12h pour les restaurants 24/24).

Le café gratuit est bien entendu limité à un seul café par personne et par jour.

Si vous avez un McDo (McCafé) sur la route en filant au boulot le matin, c’est le moment de passer au McDrive pour récupérer votre café gratuit ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *