La place de cinéma à 4 € dans les cinémas UGC du 14 au 20 mai

Publié le 10 mai 2014

Comme chaque année, les 37 cinémas UGC Ciné Cité vous proposent un excellent bon plan pour profiter d’une séance ciné à prix réduit.

En effet, l’opération « La Semaine UGC » va permettre à tous les fidèles des cinémas UGC de bénéficier d’un tarif exceptionnel à 4 euros pour toutes les séances de cinéma.

semaine-ugc-2014

La promotion débute le mercredi 14 mai et se termine le mardi 20 mai 2014. Pour profiter de l’offre, vous devrez simplement être en possession d’une carte de fidélité UGC.

Si vous ne disposez pas de la carte de fidélité, pas de problème, elle est disponible directement et sans délai à l’accueil de tous les cinémas UGC.

En présentant votre carte de fidélité, vous pourrez ainsi obtenir un billet de cinéma à prix réduit.

Durant la semaine de promotion UGC, de nombreux films seront diffusés dans les 393 salles comme par exemple le nouveau blockbuster Godzilla, le film Grace de Monaco évoquant la vie de la princesse ou bien encore Sabotage dans lequel l’on retrouve l’inoxydable Arnold Schwarzenegger.

Pour connaître toute la programmation par cinéma durant « La Semaine UGC » rendez-vous simplement sur le site officiel d’UGC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *