Pac Man gratuit sur les téléphones Android

Publié le 25 mars 2013

Le jeu Pac Man revient sur Android

Le jeu Pac Man revient sur Android

Qui n’a jamais joué à Pacman célèbre jeu sortie pour la première fois en 1982, essayant d’éviter dans un labyrinthe des fantômes qui ne font pas peur et avalant des tonnes et des tonnes des pac-gommes pour faire grimper le score ?

Si vous êtes un nostalgique ou que vous aimez les défis sachez que l’éditeur original Namco revient gratuitement sur les téléphones munis du système d’exploitation Android.

Ainsi si vous possédez un Samsung Galaxy, un HTC, un Nexus ou tout autres téléphones muni de l’OS de Google vous pourrez télécharger gratuitement ce best-seller.

Pour télécharger le jeu, comme à votre habitude, il suffit de vous rendre sur le Google Play via votre téléphone.

Nous ne savons pas si l’offre restera gratuite de manière définitive, nous vous invitons donc à en profiter rapidement.

Pac Man sur mobile vous propose de jouer comme au bon vieux temps puisqu’il reprend tout simplement le jeu original. Pour déplacer Pac-Man, il suffit d’utiliser le joystick virtuel affiché en bas de l’écran. La prise en main peut s’avérer délicate au départ, mais on s’y fait assez rapidement.

Si les nostalgiques du genre seront comblés le jeu propose également un mode tournoi permettant de jouer sur de nouvelles cartes. Et cette fois-ci l’objectif sera de réaliser le meilleur score et tenter de se classer parmi les meilleurs joueurs du monde entier. Idéale pour ceux qui aiment la compétition et les défis.

La tâche s’annonce toutefois ardu au vue du succès et du nombre de joueurs qui ont déjà téléchargé le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *