Orchestra : 1 vêtement acheté = 3 gratuits

Publié le 13 août 2018
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Orchestra jusqu’à -75%
VOIR LE BON PLAN

La coupe du monde de football, la canicule et les promos internet qui se multiplient tout au long de l’année ont pesé sur les soldes d’été.

Le constat est sans appel, les Français boudent de plus en plus les soldes d’été et les boutiques ont de plus en plus de mal à écouler leur stock.

Résultat, certaines enseignes proposent encore de nombreux articles en promotion pour tenter découler leur stock d’invendu.

Et c’est justement le cas d’Orchestra, boutique spécialisée dans la vente de prêt-à-porter pour enfant et bébé.

En effet l’enseigne nous l’opération exceptionnelle « 1 acheté = 3 gratuits » ! Comme son nom l’indique vous pourrez obtenir 4 articles pour le prix d’un seul !!!

Au programme de l’opération, plus de 9000 articles pour bébé, enfant, maternité et puériculture !

Pour profiter de l’offre, il suffit simplement d’ajouter à votre panier 4 articles éligibles à l’opération. Les 3 articles les moins passeront automatiquement à 0 € !

Notez pour ceux qui le souhaitent que vous pourrez cumuler l’opération autant de fois que vous l’aurai souhaité (2 achetés = 6 gratuits, 3 achetés = 9 gratuits ou bien encore 4 achetés = 12 gratuits…).

Vous l’aurez compris, il y a de quoi faire d’excellentes affaires du côté d’Orchestra et d’apaiser le porte-feuille des familles nombreuses heureuses ;-)

Pour découvrir la sélection complète des articles Orchestra concernée par l’opération « 1 acheté = 3 gratuits » cliquez sans plus attendre sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *