Muslima.com : Site de rencontre pour musulman

Publié le 8 mai 2009

Muslima est comme son nom l’indique un site spécialisé dans les rencontres amicales et amoureuses à destination principale des musulmans et musulmanes du monde : Muslima.com

Devenu le leader de la rencontre pour musulman, Muslima est utilisé par des milliers de membres musulman de tous les continents souhaitant une rencontre matrimoniale.

Comme tous les sites de rencontres comme Meetic par exemple, Muslima propose de nombreuses option de recherches pour trouver des femmes ou des hommes musulmans intéressés par un mariage musulman ou bien par une simple amitié.

L’inscription gratuite vous permet de créer votre annonce, d’ajouter votre photo, de recevoir des messages et d’effectuer une recherche pour trouver l’âme sœur.

Cependant si vous voulez contacter des membres féminins, vous aurez besoin de souscrire à un abonnement payant.

Si cela parait contraignant, l’abonnement payant permet de filtrer tous les plaisantins et de rendre le service très efficace.

Commentaires (2)

  1. Leila

    5 septembre 2013 at 15 h 50 min

    Bonjour,

    J’ai testé musilma.com et mektoub, et j’ai déchanté !
    Sur muslima.com, le site s’ouvre aux musulmans du monde, mais reste trop communautaire.
    Les hommes font que flasher (sic) : ils donnent de suite des numéros à l’étranger, dans l’esprit du mariage. Comment peut-on vouloir se marier sans se connaître ?
    Est-ce l’envie de venir vivre en occident de la part de ces messieux qui déclenchent chez eux tant de flash !!! et tant d’engouement ?

    Ils ont encore l’illusion qu’en France la situation est intéressante. Les étrangers sont pourtant très mal vus, pas considérés.
    Il existe des profils bidons, ce sont les plus intéressants :-/

    Sur mektoub, la situation est pathétique : langage SMS, un mail=l’homme laisse son numéro !
    A penser qu’on va sur le site pour collecter des numéros : aucune conversation, aucun échange, le niveau d’échange est très bas.
    Les profils bidons sont créés par le site pour vendre : j’ai fais une recherche, j’ai sélectionné les 15 profils avec photos, et description intéressante, j’ai mailé et aucun retour !

    Etant donné qu’en France, les européens ne s’intéressent que très peu aux maghrébines, étant donné qu’en France les maghrébins ouverts sont avec des françaises, mes chances de trouver un homme sont nulles.
    Comme le dit l’adage, il vaut mieux être seule qu’être mal accompagnée !!

    • Khoury

      24 février 2015 at 18 h 52 min

      Muslima.com, il n’y a que des hommes qui cherchent les papiers pour ceux qui vivent au Maghreb. Et les autres ceux qui sont en Europe cherchent seulement des filles pour s’amuser soit web-cam, soit dans le vrai si ils font des sérieuses rencontres. Il y a beaucoup de faux profiles, fausses photos, beaucoup d’hommes mariés.
      C’est un site de démons et rien de musulmans, tous le monde ment sur ce genre de site.
      Honnêtement vous pensez qu’un homme ou une femme avec de grandes qualités personnelles, physiques, intellectuelle, sociale sont sur ces site là ? Je doute fort, ils soit déjà avec quelqu’un, soit ils sont occupés à autre chose dans la vie. Remarqué que beaucoup d’hommes se connectent soit le matin vers les coups de cinq heur et avant, quand leurs femmes dorment, soit aux heures de bureaux, mais jamais aux heures du soir normales. Sauf les paumés..

      J’ai vite fait de désenchanter, et de voir le vice et la supercherie sur ce site la.

      Vaut mieux être seule que ce taper un malade, un menteur qui vous fera perdre votre temps et votre énergie. Et les filles sur ces sites là n’en parleront pas, toutes des cas sociaux, ou des prostitués, et oui il y en a beaucoup malheureusement sur ce genre de site, qui pensent rencontrer l’émir lollllllllllllllll…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le-Bon-Plan.com

Booster votre pouvoir d'achat grâce à
notre sélection quotidienne des meilleurs
bons plans du web : promotions, soldes,
gratuits et astuces pour consommer malin ;-)

RETROUVEZ-NOUS SUR