Modz : 90% de réduction sur une sélection d’articles

Modz est une enseigne spécialisée dans le déstockage de vêtements sur internet.

Si toute l’année, vous pourrez retrouver de nombreuses promotions, voici l’opération de déstockage à ne pas rater dans cette boutique.

En effet du 9 au 18 novembre, il organise un énorme déstockage vous permettant de profiter de 90% de réduction sur des milliers d’articles pour femmes, hommes et enfants !

destockage-2015-modz-90-de-reduction

Vous allez pouvoir habiller toute la famille de la tête au pied à des prix exceptionnellement bas !

Et pour cause, avec 90% de réduction, il y a de quoi réaliser d’excellentes affaires sur les pulls, jeans, jupes, manteaux, robes, t-shirts, chaussures…

Pour information, la livraison ne vous coûtera qu’un seul euro si vos achats dépassent les 49 €.

Ajoutons également pour ceux qui ne connaissent pas la boutique, qu’il s’agit d’une enseigne sérieuse certifiée « Marchand de confiance » par Google vous permettant de profiter d’une protection de vos achats jusqu’à 1 000 € par le géant américain.

Pour découvrir les articles concernés par l’opération « Ça va décoiffer » chez Modz, cliquez sur le lien suivant : www.modz.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez plus nos bons plans, suivez nous sur Facebook

La Halle : 300 paires de chaussures à -70%
La Halle, anciennement appelée La Halle aux vêtements, filiale du groupe Vivarte propriétaire des magasins de chaussures André vient de lancer sa deuxième démarque sur ces soldes d’hiver. Pour l’occasion, ils rehaussent le montant maximale des réductions à -70%....
DERNIERS ARTICLES