Microsoft Flight en téléchargement gratuit

Microsoft Flight est, de l’avis de nombreux gamers et d’amateur d’aviation, le simulateur de vol absolu dans le domaine des jeux vidéo. Ce jeu est disponible en téléchargement en deux versions.

La première est payante et la seconde est gratuite. Cette dernière version est disponible sous la dénomination Free to play. Elle permet de découvrir les joies et les sensations du pilotage sans dépenser un sou.

Microsoft Flight en téléchargement gratuit :
La version gratuite de ce simulateur de vol est disponible pour les internautes en téléchargement libre en se rendant directement aux adresses des serveurs de Microsoft.

Le jeu Microsoft Flight y est décliné dans sa version de base. Le joueur a droit de s’essayer à l’apprentissage du vol sur quelques modèles d’avions. Pour ces modèles qui sont disponibles sur la version gratuite du jeu, les fonctionnalités sont assez complètes.

Le jeu fournit un graphisme 3D d’excellente facture. Même si les fonctionnalités sont loin d’atteindre les performances de la version payante, la version Free to play reste un bon choix pour les joueurs qui souhaitent s’initier à l’apprentissage du pilotage d’un avion. Les plans de vol sont assez complets et le niveau de réalisme très avancé.

Une interface réussie :
Dans le modèle de base Free to play, le simulateur de vol Microsoft Flight est remarquable en raison de sa qualité de finition au niveau du design graphique.

L’écran permet une vue panoramique dans l’avion qui est rehaussée en mode 16 :9. Le cockpit des avions dans ce simulateur est la réplique exacte de ce que les pilotes voient physiquement.

Le jeu propose des plans de vol très variés avec une multitude de conditions climatiques.

Microsoft Flight peut se jouer à partir des touches du clavier, mais l’impression générale est meilleure à l’aide d’un joystick qui se branche en plug and play. Le jeu intègre un catalogue qui regroupe une importante flotte d’avions.

Les appareils vont des plus populaires à des modèles moins connus. Le plaisir, les sensations et les difficultés sont à chaque fois différents.

Rendez vous sur le site Microsoft dédié au jeu pour obtenir le lien du téléchargement gratuit : www.microsoftflight.com

1 Commentaire

  1. Pilote de Chasse

    24 mars 2012 at 0 h 23 min

    Flight Simulator est la meilleur simulation de vol, cette version gratuite vaut vraiment le coup. Si au départ piloter l’avion peut être difficile après quelques heures de vol tout va vous sembler très simple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *