Magasins de déstockage alimentaire

Publié le 5 janvier 2016

Encore moins cher que le hard-discount (ED, Aldi, Lidl…), les magasins de déstockages alimentaires proposent des grandes marques alimentaires de -25% a -75% moins cher.

Magasin déstockage alimentaire

Reposant sur le meme concept que les déstockages automobiles, ces magasins proposent une seconde vie à des produits qui ne seront pas écoulés dans le circuit traditionnel, à cause par exemple d’un nouvel emballage, d’un défaut d’étiquetage, d’une date limite de consommation plus courte qu’en grande surface, ou tout simplement pour écouler des stocks trop important. En ce moment les stocks d’invendus sont au plus haut, ce qui constitue une aubaine pour les magasins de déstockage.

En clair vous pouvez acheter exactement les mêmes produit de grande consommation que vous trouvez chez Leclerc, Carrefour, Auchan à des prix défiants toutes concurrences.

Actuellement ce type de magasin se développe à l’ombre de la grande distribution qui voit d’un mauvaise oeil ces nouveaux commerçants.
Il est donc difficile de trouver ce genre d’enseignes qui ne font que très rarement de la publicité.

Pour vous aidez dans votre recherche, le site www.destockeurs-alimentaires.fr va vous permettre de retrouver tous les magasins de déstockage alimentaire proche de chez vous.

Faites passer l’info.

Commentaires (6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *