Lesbarres.com : privatiser gratuitement un bar ou un club pour organiser une soirée privée (anniversaire, pot de départ, afterwork…)

Publié le 27 juillet 2015

Le site lesbarrés.com propose un nouveau concept permettant aux internautes de réserver ou privatiser gratuitement un bar, un club ou bien encore un restaurant pour organiser un événement privé ou professionnel tout en bénéficiant de tarifs préférentiels sur les consommations.

Créateur et précurseur du concept de privatisation, LesBarrés.com ont de nombreux endroits pour organiser tous les événements quels qu’ils soient : anniversaire, pot de départ, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, afterwork, soirée d’entreprise…

Vous y retrouverez plus de 300 bars, clubs et espaces de divertissement disponibles sur les villes de Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Montpellier, Nice et Marseille.

lesbarres

Plus besoin de se casser la tête, le site offre de nombreux avantages :

  • gain de temps : plus besoin de perdre des heures à rechercher un lieu adapté pour sa soirée.
  • gain d’argent : plus besoin de payer une location à un prix exorbitant et bénéficier de tarifs avantageux sur les consommations jusqu’à -50%. La réservation est gratuite.
  • des points de fidélité sont à gagner et à échanger contre des consommations gratuites : uniquement pour les membres ayant réservé en ligne.
  • Un véritable réseau est créé grâce aux commentaires/avis sur les établissements réservés : entre eux, les membres partagent les bons plans !

Ajoutons que les barrés offrent également un service de conciergerie entièrement gratuit qui permet d’obtenir des conseils avisés sur les souhaits des internautes pour organiser leur événement.

Concrètement pour utiliser leur service vous pourrez au choix utiliser le moteur de recherche du site pour trouver votre lieu idéale ou bien alors faire appel au le service de conciergerie gratuit qui se chargera après interview de vous trouver un établissement correspondant à vos attentes.

Pour réserver un bar gratuitement et découvrir ce nouveau service cliquez sur le lien suivant : lesbarres.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *