Les jours Camaïeu : soldes exceptionnels jusqu’à 50% de réduction

Publié le 24 avril 2017
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Camaieu jusqu’à -50%
VOIR LE BON PLAN

Spécialisé dans la vente de prêt-à-porter féminin depuis 1984, Camaïeu se positionne comme une marque de milieu de gamme à prix abordable et dans la qualité n’est jamais prise à défaut.

Destiné aux femmes de tout âge, Camaïeu propose une mode féminine adaptée à toutes les morphologies et styles grâce à ses collections sans cessent renouveler.

Si vous appréciez les vêtements de la marque, voici une nouvelle opération promo à ne pas rater et à retrouver sur le site officiel de l’enseigne.

En effet, durant 10 jours du 24 avril au 8 mai 2017, Camaïeu nous propose à travers l’opération « Les jours Camaïeu » de nombreuses réductions sur les collections printemps/été.

les-jours-camaieu

Camaïeu : jusqu’à 50% de réduction :

Bonne nouvelle, les remises peuvent atteindre les 50% et vous permettront de réaliser des économies non-négligeables.

Pour en profiter, c’est très simple, il suffit simplement de vous rendre sur la partie du site dédiée à ces promotions exceptionnelles.

Vous y découvrez une sélection diverse et variée de produits concernés par l’offre (lien à la fin de l’article).

Au programme, robes, pantalons, vestes, tops, tailleurs, t-shirts et accessoires profitent de réduction pouvant atteindre les 50%.

Pour retrouver les meilleures affaires, nous vous recommandons d’utiliser le moteur de recherche disponible sur le site de Camaïeu afin de filtrer les produits par remise (50%, 30% ou 20%).

Bien que l’opération soit prévue pour durer 10 jours, nous vous recommandons de rapidement aller fouiner sur le site car les meilleurs bons plans arrivent rapidement à rupture de stock.

On vous rappelle pour terminer, que la livraison en magasin est gratuite chez Camaïeu ;-)

Pour profiter des jours Camaïeu et de ses nombreuses promotions, cliquez sans plus attendre sur le bouton suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *