Le printemps du cinéma 2013 : du 17 au 19 mars

Publié le 15 mars 2013

printemps-cinema-2013Le printemps du cinéma se tiendra du 17 au 19 mars 2013. Voilà trois jours de plaisir pour les cinéphiles avec des entrées à prix doux.

Un rendez-vous exclusif :
Cette année encore, le printemps du cinéma compte taper fort. La séance est à seulement 3,50 euros. Une aubaine pour les étudiants et les autres profils de cinéphiles qui sont quotidiennement freinés par le tarif.

Trois jours à retenir pour voir les meilleurs programmes : les 17, 18 et 19 mars prochains. Des films encore à l’affiche ou grandes nouveautés : le prix d’entrée reste unique. Une occasion rare d’aller au cinéma en famille sans se ruiner.

Un programme attractif :
La programmation est aussi diversifiée qu’attractive. « Le dernier Exorcisme 2 », « Le Monde fantastique d’Oz », « Camille Claudel 1915 », « Du plomb dans la tête », « Boule et Bill » sont parmi les têtes d’affiche à ne pas rater. Les surprises seront au rendez-vous.

Des milliers de salles à visiter :
Le printemps du cinéma sera accessible dans toutes les salles françaises. Le territoire n’en compte pas moins de 5640. Il en existe même dans les localités les plus reculées.

Sur le plan international, la France est le quatrième parc en termes de nombre de salles. Donc, aucun souci à se faire pour trouver une salle. Elle se place juste derrière l’Inde, les États-Unis et la Chine. En Europe, elle est le numéro un.

Cette année, l’objectif de la manifestation est de dépasser le cap des 200 millions d’entrées. Avec l’engouement escompté, ce ne sera pas difficile d’atteindre cet objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *