Le jeu Destiny 2 sur PC offert sur Battle.net

Publié le 10 novembre 2018

Afin de célébrer le premier anniversaire de la sortie du jeu Destiny 2, Activision et Bungie nous propose seulement 1 an après sa sortie de télécharger gratuitement le jeu sans aucun frais caché !

Et qu’on se le dise tout de suite, il ne s’agit pas d’un jeu sans intérêt ou dépasser techniquement. Destiny 2 est un véritable blockbuster du jeu vidéo qui devrait ravir tous les fans de FPS.

Une seule condition à remplir pour pouvoir télécharger le jeu, il faudra disposer d’un compte Battle.net pour accéder à la page de téléchargement.

Télécharger gratuitement le jeu PC Destiny 2

La création d’un compte sur Battle.net est bien entendu totalement gratuite. Vous pourrez ensuite télécharger et jouer à Destiny 2 sans débourser le moindre euro !

Notez que l’opération s’achèvera le 18 novembre, il vous reste donc tout juste une semaine pour en profiter ;-)

Dernière précision, si votre PC n’est pas assez puissant pour faire tourner le jeu, sachez que vous pourrez tout de même activer le jeu sur votre compte Battle.net et y jouer plus tard.

Pour profiter de l’offre rendez-vous sans plus attendre sur la page dédiée à l’opération en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *