Le bon plan des déstockages automobiles

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un véhicule neuf, profitez donc des déstockages automobiles réalisés durant toute l’année par les constructeurs français.

En effet, si le premier réflexe pour le consommateur sera de se diriger vers son concessionnaire le plus proche et tenter de négocier une petite remise ou des cadeaux en options, laissez vous tenter par la vente de véhicules sur internet.

Citroën, Peugeot et Renault propose chacun un site internet permettant de bénéficier de tarif imbattable sur leurs véhicules neufs.

Déstockage automobile

En moyenne, entre 20 et 40% sur le prix final sont appliqués et comble la voiture étant immédiatement disponible vous n’aurez même pas à patienter de long mois pour la réceptionner.

Pour ceux qui se posent la question, notez que les voitures proposées ne souffrent d’aucuns défauts, les constructeurs souhaitent simplement s’en séparer car certains modèles se vendent difficilement.

Petit plus également, la recherche de la bonne affaire et des promotions peuvent s’effectuer via des critères géographiques.

Il suffira donc de saisir votre code postale pour retrouver tous les bons plans à proximité de votre domicile.

Le déstockage par Renault sur Renault Shop
Le déstockage par Citroën sur Citroën Care Store
Le déstockage par Peugeot sur Peugeot Web Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *