Kiabi Days : 1 article acheté = 1 gratuit

On le souligne depuis maintenant quelques jours, la période dite des « pré-soldes » poussent tous les grands sites de e-commerce à proposer des offres alléchantes pour les consommateurs qui préfèrent attendre sagement l’ouverture des soldes.

Pour éviter, une perte sur leur chiffre d’affaires, ils organisent des ventes privées comme Celio ou des optimisations intéréssantes comme chez MIM.

Kiabi, le spécialiste de la mode à petit prix ne déroge pas à la règle en proposant sur leur site internet l’offre « 1 article acheté = 1 gratuit » jusqu’au 23 juin, veille des soldes.

bon-plan-kiabi-1achete-1-gratuit-2015

L’offre comme son nom l’indique va vous permettre d’obtenir un deuxième article à 0 €. Elle concerne de nombreux articles signalés sur le site internet de Kiabi par le libellé « 1 acheté = 1 gratuit ».

Au programme, vous retrouverez des centaines d’articles pour hommes, femmes, enfants et bébé pour s’habiller de la tête au pied.

Bien entendu, vous pourrez choisir deux articles différents, le moins cher des deux vous sera offert.

Et bonne nouvelle, vous pourrez bien entendu cumuler autant de fois que vous souhaitez la promotion. Ainsi si vous commandez 4 articles, deux vous seront offerts, pour 6 articles, 3 et ainsi de suite !

Nous vous recommandons donc d’y jeter un œil afin de réaliser une ou plusieurs bonnes affaires.

Pour découvrir cette superbe offre, cliquez sur le lien suivant : www.kiabi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez plus nos bons plans, suivez nous sur Facebook

Kiabi : déstockage de printemps jusqu’à 60% de réduction
Kiabi est très actif sur la toile pour nous proposer de nombreux bons plans tout au long de l’année sur sa boutique en ligne. Une fois n’est pas coutume, le spécialiste de la mode à petit prix nous propose...
DERNIERS ARTICLES
application mobile iOS du bon plan