Jaxtr : envoyer des SMS gratuit dans le monde entier

Publié le 28 novembre 2011

Envoyer un SMS partout dans le monde et de manière gratuite est aujourd’hui possible grâce à l’application Jaxtr qui vient d’être lancée le 22 novembre 2011.

Une alliance de choix entre la téléphonie et l’internet :

Si auparavant Jaxtr permettait de téléphoner via un widget à installer sur son site internet aujourd’hui il propose un nouveau service.
La dernière fonctionnalité de Jaxtr permet à tout internaute d’envoyer des messages à destination d’utilisateurs de téléphone mobile partout dans le monde.

Le service de Jaxtr donne accès à un réseau global de 155 nations sur la planète. Le coût des SMS envoyés est nul, c’est-à-dire gratuit.

Les contacts de l’utilisateur de Jaxtr pourront également lui répondre de manière gratuite s’il installe également l’application.

L’application disponible sur des plateformes mobiles qui tournent sous Android, iOS ou Symbian nécessite la connaissance de la langue anglaise, les éditeurs ne l’ont développé que dans cette langue. Malgré ceci, l’utilisation de Jaxtr par les Français est tout à fait possible et facilement paramétrable.

jaxtr

Une pléiade d’avantages au niveau des appels :

Si l’envoi de SMS gratuit via Jaxtr est un super bon plan, vous ne serez pas en reste lorsque vous apprendrez également que grâce à Jaxtr, les contacts pourront également émettre des appels de n’importe quel point de la planète.

Pour cela vous devez simplement disposé d’une box ADSL, afin de configurer les appels par VoIP et ainsi bénéficier d’appels illimités et gratuits.

L’utilisation de Jaxtr se fait de manière anonyme et le numéro de l’appelant n’apparaît pas. Dans le cas où l’utilisateur ne souhaite pas recevoir un appel d’une personne en particulier, Jaxtr peut être paramétré avec un filtre qui ne laisse passer que les contacts répertoriés et acceptés.

Les appels qui sont rejetés basculent automatiquement vers une messagerie vocale qui est librement consultable.

Rendez vous sur AppleStore, l’Android Market ou l’Ovi Store de Nokia pour télécharger cette application gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *