Initiation au Golf gratuit

Afin d’initier les intéressés à l’apprentissage du golf, 48 golfs Blue Green proposent du 23 mars au 4 avril des journées portes ouvertes dans l’optique de partager la passion de ce sport. Les séances d’initiation sont accessibles pour toutes les catégories de personnes des plus petits aux plus grands.

S’essayer gratuitement au plaisir des greens :
Les journées portes ouvertes des 48 golfs Blue Green sont une occasion en or pour ceux qui souhaitent s’essayer aux joies du golf de le faire. Les séances d’initiation sont gratuites. Les golfeurs amateurs qui saisiront cette opportunité seront pris en charge par des professionnels aguerris dans l‘enseignement de ce sport. Les intéressés pourront durant les 13 jours que dure cette opportunité apprendre les rudiments du golf qui sont enseignés par des professionnels de l’Académie Blue Green Gery Watine.

Une multitude de golfs à disposition :
Ce sont en tout 48 golfs Blue Green répartis aux quatre coins de la France qui participeront à cette initiative qui a pour objectif de développer la passion pour la petite balle blanche. Les golfs qui sont concernés par l’opération sont disponibles sur le portail de Blue Green. Les intéressés pourront jouer sur le parcours qui est à proximité de leur lieu de résidence. Il est toutefois nécessaire de faire une réservation pour ces séances d’initiation gratuite auprès du golf choisi.

Des offres promotionnelles à ne pas rater :
Les golfs Blue Green proposeront également pendant cette campagne d’initiation une offre promotionnelle d’abonnement pour les personnes qui désirent continuer le sport. Cette offre qui n’a cours que durant la durée des journées portes ouvertes permet aux débutants de s’abonner à seulement 89 euros 50 mensuellement, soit une réduction de 22 euros 40 par rapport au prix de l’abonnement classique. Cet abonnement est du type Passeport All Inclusive.

Visiter le site officiel de Blue Green

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>