Initiation au Golf gratuit

Publié le 2 avril 2017

Afin d’initier les intéressés à l’apprentissage du golf, l’enseigne Blue Green nous proposent du 24 mars au 1er mai 2017 des journées portes ouvertes dans l’optique de partager la passion de ce sport.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’enseigne, retenez simplement que Blue Green est le numéro 1 de la gestion de parcours en Europe, avec 49 golfs en France.

C’est donc du très sérieux et probablement le meilleur professionnel pour vous faire découvrir ce sport considéré à tord pour les classes riches.

S’essayer gratuitement au plaisir du green :

Les journées portes ouvertes des 49 golfs Blue Green sont une occasion en or pour ceux qui souhaitent s’essayer aux joies du golf de le faire.

Les golfeurs amateurs qui saisiront cette opportunité seront pris en charge par des professionnels aguerris durant 2 heure.

Seul, entre amis ou en famille, l’enseignant vous présentera les règles du jeu et du club puis vous fera découvrir le pratice et le putting green pour frapper vos premières balles.

Bien entendu, il terminera par une initiation sur un vrai parcours de golf !

Une multitude de golfs gratuits à disposition :

Bonne nouvelle, où que vous soyez en France, vous devrez probablement retrouver un golf Blue Green à proximité. En effet, avec 49 parcours golfs répartis aux quatre coins de la France qui participeront à cette initiative, vous n’aurez aucun mal à vous essayer à la petite balle blanche.

Les golfs qui sont concernés par l’opération sont disponibles sur le portail de Blue Green repartie dans toute la France.

Attention, notez qu’il est nécessaire d’effectuer une réservation en ligne pour ces séances d’initiation gratuite auprès du golf choisi.

Pour information, les golfs Blue Green proposeront également pendant cette campagne d’initiation une offre promotionnelle d’abonnement pour les personnes qui désirent continuer le sport.

Cette offre qui n’a cours que durant la durée des journées portes ouvertes permet aux débutants de s’abonner à seulement 89,50 € par mois, soit une réduction de 22,40 € par rapport au prix de l’abonnement classique. Cet abonnement est du type Passeport All Inclusive.

Pour en savoir plus et profiter de cette initiation au golf gratuit, nous vous invitons à cliquez sur le bouton ci-dessous afin de vous inscrire à une séance de golf gratuite sur le site de Blue Green :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *