Hendrick’s offre des graines gratuites pour faire pousser des concombres

Publié le 4 avril 2017

Hendrick’s est une marque distillerie écossaise spécialisé dans la fabrication de gin d’exception réalisé artisanalement et en très petites quantités.

La particularité de son gin, repose sur sa recette et notamment l’ajout d’essence de concombre et de pétales de rose.

Pour promouvoir son originalité, la marque organise actuellement une distribution gratuite d’un kit pour cultiver et faire pousser vos propres concombres !

Des graines de concombres gratuites offertes par Hendrick’s

En effet, pour fêter le 14 juin prochain, la journée mondiale de ce cucurbitacé, la marque vous propose de recevoir gratuitement à domicile des graines pour faire pousser vos concombres.

Pour en profiter, c’est très simple, il suffit simplement de vous rendre sur le site dédié à l’opération pour vous inscrire.

Comme d’habitude, vous devrez renseigner votre identité et adresse. Notez que l’opération est dédiée uniquement aux personnes majeurs, alcool oblige.

Une fois l’inscription finalisée, vous devriez recevoir sous quelques jours vos graines de concombres que l’on vous laissera le soin de planter avec votre main verte dans votre jardin ou balcon.

Hendrick’s ne donne aucune indication quant au nombre de kits qu’il souhaite distribuer, nous vous recommandons donc de ne pas tarder pour en profiter.

Pour découvrir ce bon plan et profiter de graines de concombres gratuites, on vous invite à vous rendre sur le site d’Hendrick’s spécialement mise en place pour cette distribution en cliquant sur le bouton suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *