Heinz distribue gratuitement des graines de tomate

Publié le 5 avril 2017

Si vous avez aimé le bon plan pour obtenir des graines gratuites pour faire pousser vos concombres vous allez adorer cette nouvelle campagne de distribution gratuite organisée par Heinz.

Heinz que vous connaissez tous pour être une entreprise d’agroalimentaire spécialisée dans la fabrique de condiments, de sauces et notamment par son ketchup devenu une véritable référence mondiale.

Pour fêter l’ingrédient numéro 1 de sa fameuse sauce tomate dont la recette est toujours tenue secrète, le groupe vous propose de vous faire parvenir des graines de ce fruit rouge, notez au passage que contrairement aux idées reçues la tomate n’est pas un légume.

Des graines de tomate distribuées gratuitement par Heinz

Et pas n’importe quelles graines, puisqu’il s’agit des propres graines utilisées par la marque depuis des décennies pour ne jamais altérer le goût de sa délicieuse recette.

En effet jusqu’au 1er mai 2017, Heinz distribue gratuitement à travers l’opération « Cultivez vos tomates » des sachets de graines de tomates sur un site internet spécialement dédié à l’opération.

des graines de tomates gratuite offerte par Heinz

Vous commencez à avoir l’habitude de ce genre d’opérations si vous nous suivez depuis un moment et vous savez surement qu’il sera nécessaire de remplir un formulaire en ligne.

Une fois l’inscription validée, Heinz vous fera parvenir par voie postale, votre sachet de graines de tomate.

Notez que le nombre de sachets disponibles par jour est variable et bien entendu limité. Si vous arrivez trop tard vous verrez apparaître un message vous indiquant que tous les sachets du jour ont déjà été distribués.

Mais ce n’est pas perdu, il suffira de retenter votre chance le lendemain, un conseil essayez plutôt en matinée ;-)

Que vous aillez ou non un jardin, Heinz précise que vous pourrez tout de même participer à l’opération. En effet, la graine de tomate se plante toujours en intérieur afin qu’elles puissent développer de bonnes racines.

Il faudra placer vos jeunes pousses dehors environ 2 semaines après les dernières gelées sur votre balcon ou jardin en veillant à ce qu’elles soient bien exposées à la lumière et en n’oubliant pas de les arroser surtout si vous n’avez pas la main verte ;-)

Vous trouverez d’ailleurs de nombreux conseils sur le site d’Heinz pour faire pousser vos plants de tomate.

Pour commander vos graines de tomates gratuites, on vous invite à vous rendre sur le site dédié à l’opération en cliquant sur le bouton suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *