Generer votre lettre pour résilier votre abonnement téléphonique, internet, assurance…

Publié le 5 juin 2012

Résilier Abonnement est un site web se spécialisant dans l’annulation d’abonnement dans un ménage. Il offre des démarches pertinentes pour y parvenir rapidement.

Sachez tout d’abord que chaque utilisateur peut rompre à tout moment son contrat d’abonnement moyennant des frais.

S’il veut anticiper la rupture de son abonnement, il doit payer le reste de l’abonnement jusqu’à la fin de l’engagement. Il peut se défaire de cet acquittement s’il présente des motifs particuliers bien fondés.

L’effet de résiliation varie suivant le type d’abonnement. Il peut aller de 10 jours minimum à 2 mois maximum suivant la période de dépôt de la demande. Les utilisateurs peuvent envoyer directement une lettre recommandée avec un préavis de 10 jours aux prestataires concernés.

résilier son abonnement

Optimiser la résiliation d’abonnement :

Avec Résilier Abonnement, on peut parvenir rapidement à se désengager d’un contrat d’abonnement. Le portail dispose de modèles de lettres gratuites prédéfinies pour chaque cas. Quels que soient les besoins des utilisateurs, ils trouveront rapidement le type de lettre adéquat.

Pour une demande de résiliation d’abonnement en internet, en assurance, en téléphonie ou en énergie, Résilier Abonnement offre une solution personnalisée.

Résilier Abonnement, un prestataire reconnu par les opérateurs :

Résilier Abonnement est le portail incontournable pour se désengager rapidement et facilement d’un contrat d’abonnement. Leader dans son domaine, il évite à chaque utilisateur de procéder à un long processus avant de résilier définitivement l’abonnement. En effet, le site propose en plus de vous générer gratuitement la lettre de résiliation de l’envoyer immédiatement via une lettre recommandée avec accusé de réception. La lettre recommandé permet il faut le rappeler de conserver une preuve reconnue par les opérateurs et la loi.

Ainsi, se défaire du contrat de police d’assurance, de téléphonie mobile, d’internet ne vous prendra à présent que quelques clics et vous évitera de vous déplacer !

1 Commentaire
  1. yelili

    27 décembre 2011 at 13 h 27 min

    Merci LE BON PLAN !! J’ai essayé le site et ça marche Nickel :)
    En plus c’est le moins cher du marché .. En quelques clics, avec leur assistant en ligne, j’ai généré ma lettre (gratos) puis j’ai choisi de l’envoyer directement, pas de déplacement à la poste ça coute 6euros90 et je peux même suivre ma lettre en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *