Le gasoil et l’essence à prix coûtant chez les magasins Intermarché

Publié le 12 avril 2017

L’indice des prix à la consommation nous indique que les tarifs des carburants sont continuellement en hausse depuis maintenant plusieurs années.

Sur un plein d’essence de 100 euros, 66 € sont consacrés à payer les taxes !

En 2016, les Français ont dépensé plus de 65 milliards d’euros pour l’achat d’essence et de diesel à tel point que le budget pour l’automobile des ménages est devenu le deuxième poste le plus important…

Désolé d’ailleurs de vous l’apprendre, mais ce n’est pas tant le prix du baril du pétrole qui pèse sur votre facture à la pompe mais plutôt les nombreuses taxes de l’État !

Accrochez-vous bien, pour imager, sachez que pour un plein à 100 euros, vous payerez 34 euros de carburant et 66 euros de taxes en tout genre (TVA, TICPE, taxe carbone…) !

Ils nous prennent véritablement pour des vaches à lait…

Pour soulager notre pouvoir d’achat continuellement raboté, saluons l’excellente initiative mise en place par le groupe Intermarché.

À la veille du grand week-end de Paques, les magasins Intermarché vous proposent du carburant à PRIX COÛTANT dans de nombreuses pompes à essence de la marque !

Le carburant à prix coûtant aux pompes Intermarché

Aucune marge ne sera réalisée par l’exploitant, le litre de gazole, du super 95 et du super 98 vous sera donc facturé au plus bas.

L’opération débute le vendredi 14 avril et se termine le samedi 15 avril à 23h45. Pour en profiter, vous n’aurez pas besoin de carte fidélité, il suffira simplement de vous rendre à une pompe à essence participant à l’opération.

carburant-prix-coutant-inter-marché

Idéale notamment pour ceux qui doivent effectuer de longs trajets pour partir en weekend ou tout simplement pour aller au boulot, ce bon plan vous permettra de faire votre plein à moindre coût.

Notons que des centaines de magasins Intermarché participent à l’opération, vous pourrez d’ailleurs retrouver la liste de tous hypermarchés en cliquant sur le lien suivant : www.intermarche.com

Faites passer le mot à vos amis sur Facebook, Twitter et Google + en diffusant l’information via les boutons sociaux ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *