Gagnez de l’argent en apposant de la publicité sur votre automobile

Publié le 24 août 2012

carlogoCarlogo propose un bon plan permettant aux ménages français de gagner mensuellement une rente grâce à leur automobile.

Le concept repose sur un principe très simple, Carlogo appose des autocollants publicitaires sur votre voiture contre une rémunération variable comprise entre 70 et 300 € par mois.

Notez que les adhésifs utilisés par Carlogo sont étudiés pour ne pas endommager les carrosseries et sont appliqués et retirés par des professionnels.

Attention quelques pré-requis sont toutefois obligatoire pour tenter l’expérience.
Vous devez habiter et travailler dans une grande ville française. Votre véhicule doit être récent (5 ans max) et avoir une carrosserie en bon état. Et enfin vous devrez obligatoirement la stationner dans la rue…

Si vous remplissez déjà les pré-conditions, vous pourrez vous inscrire sur le site en répondant à un questionnaire afin de connaitre votre véhicule, le nombre de kilomètres que vous parcourez, vos lieux de stationnement (habitation et boulot)…

Une fois votre profil saisie, il sera ajouté à la base de données Carlogo. Par la suite, l’entreprise vous contactera uniquement si une campagne correspond à votre profil.

Lorsque Carlogo vous contacte, il vous appartient d’accepter ou non le type de campagne et surtout la rémunération qui en découle.

Les campagnes proposées par Carlogo durent en général 1 ou 2 mois, parfois plus. En fin de période, rien ne vous empêche d’enchaîner avec une nouvelle campagne si elle se présente…

Bien entendu à la fin d’une campagne, si vous ne souhaitez pas rempiler un technicien se charge de vous enlever les autocollants.

Pour tenter l’aventure Carlogo et gagner de l’argent avec votre auto rendez vous sur : www.carlogo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *