ZappyDay : Gagner des cadeaux en testant des applications sur votre mobile

Publié le 17 février 2015

logo-zappy-dayZappyDay est un nouveau site vous permettant de gagner des cadeaux via votre mobile en téléchargeant des applications gratuites sur votre smartphone.

ZappyDay est totalement gratuit et facile à utiliser. Il suffit de télécharger les applications qui vous intéressent, puis de répondre à quelques questions. Si vous répondez correctement vous gagnez des points immédiatement utilisables dans la rubrique cadeaux.

Plus de 2 500 applications sont déjà disponibles en test sur ZappyDay et bonne nouvelle le concept couvre les 3 plus grands OS à savoir IOS, Android et Windows Phone.

Vous pourrez par exemple tester l’application Viber, SnapChat, Facebook, Instagram ou bien encore Le Bon Coin pour tenter de gagner des points. Chaque programme rapporte un gain diffèrent pouvant aller jusqu’à 300 points.

Pour gagner encore plus de points, notez que le site propose également un système de parrainage vous permettant de gagner 100% des points de vis filleuls.

Côté cadeau, il n’y en a pour tous les goûts, musique, ordinateur, jeux vidéos…Leur tarif en point varient de 500 à 80 000 points.
Notez que lors de votre inscription, vous obtiendrez immédiatement 50 points.

Pour tenter de gagner des cadeaux avec ZappyDay rendez-vous à l’adresse suivante : www.zappyday.com

1 Commentaire
  1. Annie

    6 décembre 2014 at 19 h 09 min

    Je me suis inscris on verra bien si j arrive à gagner des points

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *