Full Spectrum Warrior : simulation de guerre urbaine

Après Prism Guard Shield ou bien encore America’s Army l’armée américaine se retrouve encore à l’origine d’un jeu de guerre : Full Spectrum Warrior.

Full Spectrum Warrior : simulation de guerre urbaine

Full Spectrum Warrior est un jeu commandé par l’US Army en vue de former et d’entrainer l’infanterie légère aux situations de combat en milieu urbain. Les soldats sont placés dans un environnement tendu, hostile et oppressant au sein duquel ils devront mener à bien divers objectifs militaires.

Dans Full Spectrum Warrior, tous les combats sont menés dans la capitale du Zekistan. Le combat en milieu urbain se caractérise par de nombreux défis et obstacle comme la présence de nombreux civils, de bâtiments importants sur le plan culturel, de ruelles et de passages étroits augmentent la difficulté et les dangers liés au combat.

Sur Full Spectrum Warrior, les joueurs occupent un poste de chef de groupe et dirigent 2 équipes Alpha et Bravo.

On reconnaîtra un bon chef de groupe à sa capacité à exploiter les protections qu’offre l’environnement et à déplacer de manière coordonnée ses équipes afin qu’elles se protègent mutuellement des attaques pouvant surgir de n’importe quelle direction.

Vous l’aurez compris vous avez affaire à un jeu qui se rapproche d’une simulation d’entrainement à la guerre urbaine plutôt qu’un jeu d’action.

Télécharger Full Spectrum Warrior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez plus nos bons plans, suivez nous sur Facebook

Kiabi : déstockage de printemps jusqu’à 60% de réduction
Kiabi est très actif sur la toile pour nous proposer de nombreux bons plans tout au long de l’année sur sa boutique en ligne. Une fois n’est pas coutume, le spécialiste de la mode à petit prix nous propose...
DERNIERS ARTICLES
application mobile iOS du bon plan