FNAC : 2 jeux de société achetés = un 3ème offert

Publié le 20 octobre 2017

À 2 mois de Noël et alors que les sapins sont encore bien enracinés, la grande course aux cadeaux a déjà commencé sur les sites d’e-commerce et dans les magasins.

Et pour cause depuis quelques années, les consommateurs ont changé leur stratégie à l’approche des fêtes, dorénavant, l’achat des cadeaux s’effectue bien en amont du 25 décembre.

La raison : éviter la foule et la cohue, mais surtout profiter des tarifs avantageux des mois d’octobre et de novembre durant lesquels les prix des jouets sont plus avantageux que le reste de l’année !

Un conseil donc, profitez de la vague de promotions et soldes chez les grandes enseignes qui tentent d’attirer les clients avant le mois de décembre qui verra les prix s’envoler…

Justement, la Fnac vient de lancer plusieurs opérations concernant les jouets de Noël sur son site internet.

Vous allez ainsi pouvoir profiter jusqu’au 14 novembre, d’une offre vous permettant d’obtenir un jeu de société gratuit pour l’achat de 2 jeux !

Opération Promo Fnac : 2 jeux de sociétés achetès = 1 jeu offert

Comme d’habitude lors de ce genre d’opération, c’est le jeu le moins cher qui vous sera facturé. À vous donc de bien choisir les jeux pour optimiser au mieux vos achats.

Pour en profiter, il suffit simplement d’ajouter 3 jeux de société à votre panier, la promotion sera alors automatiquement appliquée.

Le choix est vaste, vous y retrouverez tous les grands classiques (Scrabble, Monopoly, La Bonne Paye, Cluedo, Puissance 4, Qui est ce ?…) mais aussi des jeux moins connus pour petits et grands.

On vous rappelle pour terminer que la livraison est gratuite dès 25 € d’achats ou sans minimum en magasin (Fnac ou Darty).

Pour retrouver la liste complète des jeux concernés par l’opération 2 jeux de société achetés = un 3ème offert sur le site de la Fnac, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *