Êtes-vous beau ? L’intelligence artificielle HowHot vous répond

Publié le 4 février 2016

L’intelligence artificielle ne cesse de progresser, il y a quelques jours seulement un programme informatique d’intelligence artificielle développé par DeepMind , une filiale de Google a réussi à battre un joueur professionnel de Go.

Le Go était jusqu’alors l’un des seuls jeux de réflexion qui résistait encore aux machines et leur puissance de calcul !

Si l’intelligence artificielle jouera un rôle de plus en plus important dans l’économie mondiale, voici une utilisation de sa puissance un peu plus amusante.

En effet, un laboratoire de recherche et une start-up Suisse ont mis en place une intelligence artificielle capable de répondre à la question « Etes vous beau ? »

Destiné aux narcissiques ou aux collègues qui souhaitent se marrer en comparant leur note, ce service en ligne est totalement gratuit.

howhot

Pour ce faire, pas besoin d’inscription, il suffit simplement d’uploader votre photo (« Upload Your Own ») sur leur site internet HowHot.

L’analyse de la photo par le programme d’intelligence ne prend alors que quelques secondes et vous donne une note allant de 1 à 6.

1 correspond à Hmmm… (comment dire…) et 6 à Godlike (beau comme un dieu).

Plus encore, le site est capable de reconnaître votre sexe et d’estimer votre âge !

N’oubliez pas, la beauté est une notion complétement subjective alors inutile d’en faire un plat si le site vous trouve moche ;-p

Pour passer un bon moment rendez-vous sur : www.howhot.io

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *