Eternal Moonwalk : hommage à Michael Jackson

Publié le 13 août 2009

Mickael Jackson, considéré par beaucoup comme l’artiste le plus populaire de toute l’histoire de l’industrie du spectacle nous a malheureusement quitté le 25 juin 2009 à Los Angeles.

Avec plus d’1 milliard d’exemplaires de ventes de disques, le record de l’album le plus vendu de l’histoire avec Thriller, la mort du roi de la pop a été vécue comme un véritable séisme dans le milieu artistique et par son public.

Pour lui rendre hommage, un site internet intitulé « Eternal Moonwalk » a vu le jour afin d’offrir la possibilité à tous les fans du monde d’exprimer leur amour à la star.

Véritable clin d’œil à l’un de ces pas de danse devenu culte qu’il réalisa la première fois sur le titre Billie Jean, les internautes sont invités à se filmer en faisant le Moonwalk.

Toutes les vidéos sont ensuite mises les unes derrières les autres pour former le Moonwalk le plus long du monde.

Le résultat est époustouflant, les fans petits ou grands ont répondu présent et l’on peut découvrir une vidéo pleine d’humour, de joie et de références à la carrière de Mickael.

Assurément le meilleur hommage au chanteur que l’on peut retrouver sur le web.

Pour visionner la vidéo ou même participer à l’hommage en téléchargeant votre vidéo personnelle du Moonwalk, visitez : www.eternalmoonwalk.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le-Bon-Plan.com

Booster votre pouvoir d'achat grâce à
notre sélection quotidienne des meilleurs
bons plans du web : promotions, soldes,
gratuits et astuces pour consommer malin ;-)

RETROUVEZ-NOUS SUR