État du réseaux Free

Publié le 14 mars 2012

Votre Freebox ne fonctionne plus, vous n’avez plus accès à la télé, au téléphone et au net alors que tout fonctionné correctement quelques secondes auparavant et que vous n’avez touché à aucun branchement.

Il s’agit probablement d’un problème extérieur provenant du réseau Free. Pour en avoir le cœur net et avant d’appeler votre service client rendez-vous sur www.free-reseau.fr afin de constater si des perturbations sont détectées sur le réseau Free.

En effet, le site Free Reseau vous permet en quelques secondes de savoir si le DSLAM proche de votre habitation vous fournissant l’ADSL à partir de votre ligne téléphonique est en panne et par conséquent si le problème provient du réseau.

État du réseaux Free

Si votre DSLAM est perturbé et ne répond pas, inutile d’appeler le service client, il suffit juste de patienter, les techniciens Free sont probablement déjà informés et s’activent déjà pour réparer l’incident.

Si aucune perturbation n’est constatée, il s’agit assurément d’un problème nécessitant une prise de contact avec le service technique Free au 3244.

Notez également que le site de Free consacre une partie SAV en ligne pouvant vous aider à résoudre les problèmes rencontrés : SAV Free

Visiter www.free-reseau.fr

Commentaires (2)
  1. Philipe

    14 mars 2012 at 12 h 41 min

    Plus d’internet ce matin chez moi, heureusement que le réseau 3G de mon téléphone portable passe encore…

    Apparemment 31 Dslam sont en panne dans le Gard ce matin !!!

  2. lilany

    28 février 2017 at 18 h 42 min

    je ne sais pas mais la c’est marquer debit insuffisant il y a qu’une seule chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *