Etam Lovely Week : jusqu’à -50% sur la lingerie et le prêt-à-porter

Publié le 14 septembre 2017
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Etam jusqu’à -50%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : Gratuite en magasin

C’est le retour des soldes flottant chez Etam qui propose actuellement sur son site internet de nombreuses réductions pour vous Mesdames.

Au travers une opération intitulée Lovely Week, Etam vous offre durant une semaine du 14 au 24 septembre jusqu’à 50% de réduction sur la lingerie, les nuisettes et le prêt-à-porter.

Avec le début de l’automne et le temps qui se rafraîchit, c’est le moment de préparer votre garde robe pour les jours frais mais aussi de se faire plaisir avec de la lingerie fine !

Notez que les réductions peuvent atteindre les 50% vous permettant ainsi de réaliser d’excellentes affaires sur de la lingerie de qualité

Pour celles qui ne seraient pas intéressées par leur lingerie, vous pourrez tout de même tenter votre chance du coté du prêt-à-porter lui aussi soldé pour acheter vestes, hauts, bas, robes…

On vous rappelle pour terminer que la livraison est gratuite en magasin. Elle vous sera offerte à partir de 60 € d’achats, sinon comptez à minima 3,90 € pour une livraison en point relais.

Découvrez ce bon plan Etam en cliquant sur le bouton suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *