Entrée gratuite au parc d’attractions La Mer de Sable pour les enfants déguisés

Publié le 4 juin 2017

Parc à thème situé dans l’Oise en plein cœur de la forêt d’Ermenonville, La Mer de Sable propose pour les petits et grands de nombreuses attractions et spectacle sur les thèmes du Far West et du désert.

Avec plus de 26 attractions et 3 spectacles journaliers le parc et sa grande étendue sablonneuse, le parc accueille chaque année plus de 500 000 visiteurs.

Si vous n’avez jamais encore visité le parc avec vos enfants, l’opération « Le Carnaval des Aventuriers » devraient vous faire sauter le pas.

En effet, le samedi 1er et dimanche 2 juillet 2017, l’entrée du parc sera offerte à tous les enfants déguisées en cowboy, indien, explorateur…

Top pour profiter d’une superbe sortie en famille à petit prix surtout si vous avez plusieurs enfants !

Attention l’offre est réservée uniquement aux enfants âges de 3 à 11 ans portant un costume et au moins un accessoire.

Concrètement, vous devrez simplement vous présenter avec votre ou vos enfant(s) déguisé(s) directement aux caisses du parc pour bénéficier de l’entrée gratuite.

Entrée gratuite pour les enfants déguisés à la Mer de Sable

Notez que la place pour enfant est habituellement vendue 19,50 €, cela vous fera donc une économie non négligeable.

Pour information, vous pourrez accéder au parc depuis l’autoroute A1 en direction de Lille (Sortie 7, direction Ermenonville).

Un parking gratuit est mis à disposition des visiteurs du parc.

Notez également que si vous ne souhaitez pas déjeuner dans un restaurant du parc pour toujours plus d’économie, vous pourrez apporter et même laisser votre pique-nique dans votre véhicule.

La sortie du parc est autorisée à condition d’avoir au préalable tamponné votre place ;-)

Pour obtenir plus d’information et commander par la même occasion vos places adultes, cliquez sans plus attendre sur le bouton suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *