Ecouter de la musique en illimité sur Deezer est désormais un service gratuit sur téléphone et tablette

Publié le 16 avril 2014

La plateforme d’écoute de musique en streaming Deezer que l’on vous a présenté sur le bon plan dès sa sortie en 2007 propose un catalogue de 25 millions de titres.

logo-de-deezer

Si au départ, le service proposé était totalement gratuit, les paramètres et les mauvais résultats économiques de la société ont poussé leur dirigeant à rendre le service payant en 2009 au désarroi de nombreux utilisateurs.

La concurrence entre les plateformes de musique en streaming et notamment Spotify à depuis contraint Deezer à proposer une offre gratuite sur tablette et smartphone.

deezer-gratuit-telephone-tablette

En effet, si l’écoute de la musique en illimité sur Deeezer nécessitait de payer un abonnement mensuel, ce n’est maintenant plus le cas si vous utilisez l’application Deezer Android ou iOS sur votre smartphone et de tablette tactile.

En contrepartie, les utilisateurs devront écouter de la publicité entre les morceaux.

Vous l’aurez compris, vous disposerez de 25 millions de titres sur votre téléphone ou tablette que vous pourrez écouter sur n’importe quel point du globe à condition de disposer d’une connexion internet.

Notez que vous pourrez créer et sauvegarder vos playlists pour parfaire votre écoute.

Rappelant également que Deezer propose également une écoute de musique gratuite sur votre ordinateur, mais limité à 10 heures par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *