Écouter et télécharger les musiques de Street Fighter 2 Turbo

Publié le 18 août 2008

Sortie en 1992 d’abord sur borne arcade puis sur les consoles grand public, Street Fighter 2 Turbo est probablement l’un des meilleurs jeux de combat de tous le temps.

Véritable hit dès sa sortie, les gamers nostalgiques de la Super Nintendo continuent à ne jurer que par cette version 8 bits.

Une bande son exceptionnelle pour un jeu 8 bits

Si graphiquement et au niveau de l’animation le jeu frôlait la perfection, la bande son du jeu était tout simplement exceptionnelle pour ne pas dire parfaite !

Elle restera assurément dans les annales avec notamment les bruitages et les célèbres Hadoken ou bien encore Shoryuken qui venaient rythmer le combat.

musique-street-fighter-2-turbo

Chaque personnage du jeu comme Ken, Ryu, Blanka, Chun-li, Guile, Sagat ou bien encore Dhalsim disposait d’une musique propre que n’importe quel joueur ayant joué à SF2 Turbo serait reconnaitre dès les premières notes.

Télécharger toute la bande son du jeu

Pour les fanatiques qui ont dépensé des dizaines et des dizaines de pièces de 10 francs dans les bonnes arcades, voici un bon plan qui devrait vous ravir.

Le site StreetFighter-fr vous propose d’écouter la bande son original du meilleur jeu de baston 2D dans son format original 8 bits.

Mieux encore vous allez pouvoir télécharger gratuitement sur votre PC tous les thèmes de tous les combattants présents dans le jeu et agrémenter vos MP3 et smartphones de cette bande son fabuleuse.

Pour nous, le thème de Ken et de Ryu resteront à jamais les meilleurs morceaux pour un jeu de combat.

Pour réécouter et télécharger toutes les musiques de Street Fighter 2 Turbo, foncez sur www.StreetFighter-fr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le-Bon-Plan.com

Booster votre pouvoir d'achat grâce à
notre sélection quotidienne des meilleurs
bons plans du web : promotions, soldes,
gratuits et astuces pour consommer malin ;-)

RETROUVEZ-NOUS SUR