Échantillon Sephora : mascara Make Up For Ever gratuit en magasin (aucune obligation d’achat)

Publié le 12 mai 2017

Mesdames, voici un nouveau bon plan maquillage gratuit organisé par My Little en partenariat avec le géant de la cosmétique française : Sephora.

Sephora qui a coutume de nous faire profiter très souvent d’échantillons gratuits comme ces crèmes démaquillantes, un bon plan gratuit d’ailleurs toujours disponible.

Cette fois-ci, Sephora nous offre un mini mascara de la marque Make Up For Ever sur simple présentation d’une invitation que vous pourrez obtenir en cliquant sur le bouton situé à la fin de cet article.

Mascara Make Up For Ever à retirer gratuitement chez Sephora

En effet, pour promouvoir son dernier mascara, la marque culte de cosmétique pour les professionnels : Make Up For Ever nous propose de nous l’offrir gratuitement.

Échantillon mascara Sephora gratuit

Vous pourrez ainsi récupérer un mini mascara Excessive Lash Volume cil à cil pour vérifier si le produit tient ses promesses : celui de vous offrir un volume sans paquet et une tenue irréprochable !

Bonne nouvelle, l’offre est 100% gratuite et sans aucune obligation d’achat. Pour en profiter, il suffit simplement de présenter l’invitation « My Little » à une vendeuse. Inutile de gâcher une feuille et de l’encre avec une impression, présentez simplement le visuel avec votre smartphone et le tour est joué ;-)

L’offre est valable une seule fois par personne (comment peuvent-ils vérifier ?) dans tous les magasins Sephora de France jusqu’au 1 juin 2017 et bien entendu dans la limite des stocks disponibles.

Du mascara de marque gratuit, ça ne se refuse pas, n’hésitez donc pas à en parler et partager l’information ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *