Un échantillon de parfum N. Rodrigues ou 1 tote bag à récupérer gratuitement chez Sephora

Publié le 31 mars 2017

Afin de promouvoir la dernière fragrance du styliste d’origine cubaine Narciso Rodriguez : « For Her Fleur Musc« , sa maison de couture organise en partenariat avec le site My Little App une campagne de distribution d’échantillons.

Si habituellement, ce genre d’opération s’effectue via une simple inscription, cette fois-ci, vous devrez lancer une roue de loterie pour obtenir votre cadeau.

Et c’est très simple, pour en profiter, vous devrez simplement vous rendre sur le site dédié à l’opération (lien en fin d’article) pour lancer la roue.

Un échantillon de parfums ou un tote bag à gagner

Vous pourrez alors en fonction de votre chance tenter de gagner un échantillon du parfum For Her Fleur Musc pour découvrir la signature olfactive aux teintes de rose, ambre et musc.

Mais ce n’est pas tout, d’autres cadeaux peuvent être gagner comme un magnifique tote bag (un sac super résistant pour les courses) frappé de l’inscription « PINK IT UP » ou bien encore la possibilité de participer à un tirage au sort pour remporter le parfum.

Un échantillon de parfum N. Rorigues ou 1 tote bag gratuit

Pas de perdant, vous pouvez rejouer plusieurs fois :

Bonne nouvelle, il n’y a pas de perdant et vous pourrez retenter autant de fois que vous le souhaitez l’opération en rafraîchissant simplement la page. Vous pourrez ainsi choisir l’échantillon qui vous plaira le plus ;-)

Après avoir gagné, inscrivez simplement votre mail, vous recevrez alors une invitation de My Little App sur votre boite mail. Il suffira alors de présenter votre bon dans un magasin Sephora participant à l’opération pour recevoir votre cadeau.

Comme d’habitude pour ce genre d’opération, il faudra être le plus rapide, les stocks d’échantillons sont comme toujours limités en magasin.

Commentaires (2)
  1. nathalie laloux

    5 avril 2017 at 16 h 07 min

    j aimerai un echantillon pr decouvrir le produit avant mon achat merci

    • LeBonPlan

      5 avril 2017 at 20 h 12 min

      Bonjour Nathalie, pour obtenir votre échantillon, il suffit simple de cliquer sur le bouton situé en fin d’article ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *