Déstockage Sports Direct : Baskets Nike, Adidas, Puma, New Balance, Under Amour, Mizuno à moitié prix !!!

Publié le 27 août 2018
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez SportsDirect jusqu’à -50%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : 7 €

Sports Direct, le géant de l’équipement sportif outre manche organise un déstockage exceptionnel sur de nombreuses paires baskets de marque !

Et comme d’habitude avec nos amis Anglais, les promotions sont monstrueuses en terme de nombres et surtout sur le montant de la remise.

En effet, c’est plusieurs centaines de paires de baskets Nike, Adidas, Puma, New Balance, Under Amour ou bien encore Mizuno qui profitent d’une réduction unique de 50% et même plus pour certaines paires !!!

On vous recommande fortement d’y faire un tour et d’utiliser les filtres pour affiner vos recherches pour profiter de ces tarifs réduits.

Pour rappel, SportsDirect est un leader mondial de la vente d’articles de sport présent dans plus de 19 pays et très implanté en Angleterre avec notamment plus de 400 boutiques.

Pour ceux qui suivent le championnat anglais de football, vous avez d’ailleurs sûrement pu remarquer que l’enseigne est sponsors de nombreux club comme Newcastle pour ne citer qu’eux.

Pour découvrir la sélection complète de produits Nike à moitié prix, cliquez sans plus attendre sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *