Déstockage Mim : -50% sur tout le site

Publié le 7 avril 2017
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Mim jusqu’à -50%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : Gratuite sous condition

Rien ne va plus pour les enseignes de prêt-à-porter français, après La Halle et Tati, c’est autour de Mim de subir les foudres de la concurrence du marché du textile.

En effet, Mim vient tout juste d’être placée en liquidation partielle par le tribunal de commerce de Bobigny, une très mauvaise nouvelle pour les salariés de l’enseigne…

D’autant plus que l’offre de rachat déposée par Tally Weijl en association avec Etam ne devrait sauvegarder que 71 points de vente sur les 233 magasins que compte le réseau.

L’enseigne devrait donc disparaître très prochainement et se voir remplacer par de nouveaux magasin Etam ou Tally Weijl une enseigne internationale Suisse spécialisée dans la vente de vêtements.

La mise en place de cette restructuration n’a pas tardé, le déstockage débute déjà chez Mim, qui procède dès à présent à la liquidation du stock !

Déstockage MIM : tout à -50%

Pour écouler rapidement un maximum d’articles, Mim applique sans aucune restriction 50% de remise sur l’intégralité de son catalogue y comprit sur les nouveautés !

Liquidation du stock chez Mim : tout à -50%

Ce déstockage a lieu sur leur site internet mais également dans tous les magasins de la marque. Si vous avez l’occasion de passer à côté d’un MIM, nous vous recommandons fortement d’y faire un tour afin de profiter de cette liquidation !

Si vous préférez faire vos achats mode sur le web, vous retrouverez sur le site de ce commerçant des centaines d’articles et accessoires à moitié prix.

Au programme du déstockage Mim : des robes, jupes, t-shirts, vestes, chaussures, manteaux mais aussi de la lingerie ou bien encore des bijoux !

Vous l’aurez compris, il y a tout ce qu’il faut pour vous habiller de la tête au pied, le tout en profitant d’une remise de 50% !

Inutile de vous préciser que la liquidation devrait attirer foule et qu’il ne faudra donc pas tarder pour profiter des meilleures bonnes affaires.

Pour information, la remise de 50% s’applique de manière automatique dans votre panier.

On vous rappelle que la livraison est offerte en magasin à partir de 20 €.

Pour découvrir tous les produits en promotion chez Mim, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *