Déstockage Decathlon : des milliers d’articles en promotion

Publié le 28 avril 2017
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Decathlon jusqu’à -70%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : Gratuite en magasin

Numéro 1 Français de la vente d’articles de sport et de loisir Décathlon couvre quasiment toutes les thématiques sportives.

Si vous recherchez un kimono, un casque de vélo, une raquette de tennis ou bien encore une paire de running vous êtes sûr de le trouver chez les boutiques dont le slogan est « A fond la forme » !

Multi-marques (Nike, Reebok, Adidas, Quiksilver…) Decathlon commercialise fort de son expérience des gammes de produits développées en interne à des tarifs souvent très abordables.

Vous connaissez par exemple surement Quechua pour les tentes et les sacs à dos à petit prix, Artengo pour le tennis, B’twin pour le cyclisme, Domyos pour ses vêtements dédiés à la gymnastique au le fitness ou bien encore Kalenji pour les paires de running.

Dans tous les cas, si vous êtes à la recherche de vêtements ou d’équipements sportifs vous allez pouvoir profiter d’un déstockage de printemps du côté de Décathlon.

Plus de 1 000 articles font l’objet durant cette opération de remise pouvant atteindre les 70%. On vous le dit tout de suite, il y a de très nombreux bons plans à découvrir pour toute la famille !

Déstockage chez Decathlon

Pour les retrouver, on vous recommande d’utiliser les filtres de recherche et critères de tri proposés sur la page dédiée aux promotions sur le site de décathlon.

Vous verrez, c’est plutôt bien fait et vous devriez ainsi retrouver très facilement par genre (homme, femme, enfant), sports (fitness, foot, plongée…) les meilleures affaires comme par exemple :

On vous rappelle pour terminer que la livraison est gratuite sans minimum d’achat en magasin. Notez qu’elle vous sera offerte en point relais à partir de 50 € d’achats.

Pour découvrir tous les produits en promotion, rendez-vous sans plus attendre sur le site en ligne de la marque en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *