Avenue des jeux : 2 500 jouets en déstockage (jusqu’à -70%)

Publié le 14 mai 2017
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Avenue des Jeux jusqu’à -70%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : Gratuite sous condition

Vous avez l’anniversaire du petit dernier qui approche, vous souhaitez féliciter un enfant qui a réussi son année scolaire ou tout simplement faire plaisir à vos enfants, neveux et nièces ?

Quoi de mieux qu’un jouet pour faire apparaître un large sourire sur leur visage ! Malheureusement, les fabricants abusent sur les tarifs des jouets notamment sur ceux vendus sous licence qui peuvent coûter très cher !

si vous suivez régulièrement notre activité sur Facebook, Twitter ou notre application iOS vous n’êtes pas sans savoir qu’il est possible de profiter toute l’année de bons plans pour faire plaisir aux enfants !

Notre équipe friande d’économies et de deals vient justement de repérer un nouveau bon plan pour commander des jouets à petit prix.

Déstockage sur des milliers de jouets : jusqu’à 70% de réduction :

En effet, jusqu’au jeudi 18 mai 2017, l’enseigne Avenue des jeux organise un énorme déstockage sur son site internet !

Plus de 2500 jouets et produits sont concernés par cette opération flash qui pourra nous faire économiser jusqu’à 70% sur le prix habituel des jeux pour enfants !

La sélection de jouets est considérable et hétéroclite, vous pourrez ainsi profiter de réduction sur de nombreux jeux de société, d’éveil, de constructions, des figurines, véhicules, puzzles, poupées et bien d’autres encore !

Et bonne nouvelle, toutes les plus grandes marques de jouets comme Bandaï, Corolle, Disney, Fisher-Price, Goliath, Hasbro, Lego, Lansay, Nerf, Play-Doh, Playmobile ou bien encore Vtech profitent de ce déstockage.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’enseigne, sachez qu’il s’agit d’un site de référence dans la vente en ligne de jouets avec plus de 30 000 références en ligne pour les enfants de 0 à 15 ans ! C’est du très sérieux, vous pouvez commander sans crainte !

Pour terminer, sachez que la livraison est gratuite dès 49€ d’achats, si vous ne parvenez pas à atteindre ce plafond, il faudra compter 3,99 € (Malheureusement, actuellement aucun code avantage permet d’obtenir une livraison gratuite sans minimum d’achats).

Pour découvrir le déstockage sur les milliers de jouets chez Avenue des jeux, foncez sans plus attendre sur le site officiel de l’enseigne en cliquant sur le bouton suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *