Comparatif banque : quel est la banque la moins chère ?

Publié le 31 octobre 2011

Votre banque est-elle la moins chère ?

C’est la question à laquelle le magazine 60 millions de consommateurs tente de répondre on vous proposant un classement des banques les plus voraces concernant les frais bancaires.

Sans aucun doute les banques en lignes se révèlent les plus attractives et les moins chers en termes de frais bancaires.

La palme revient à ING Direct qui propose les frais bancaires les moins chers sur tous les critères de l’étude !!!

Notez que les 3 premiers banques en ligne : ING, Boursorama et Fortuneo proposent une carte de crédit gratuite à vie alors que toutes les autres la facture entre 40 et 52€ chez le Crédit du Nord.

La première banque traditionnelle se révélant la plus attractive en terme de coût est La Banque Postale suivent ensuite : La Caisse d’Épargne, Le Crédit Agricole, La Société Générale, La Banque Populaire, Le Crédit Coopératif, BNP Paribas, HSBC, les banques du Crédit Lyonnais, du Crédit Mutuelle, du CIC et du Crédit du Nord ferment la marche.

Voici le détail du classement des banques pour l’année 2011 qui je l’espère vous confortera dans vos choix ou bien alors vous poussera à rejoindre une banque proposent les tarifs les plus bas.

Commentaires (10)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *