Combien vaut votre véhicule sur le marché de l’occasion ?

Publié le 10 mars 2017

Par curiosité ou en vue d’une future vente, vous souhaitez connaître le tarif de votre véhicule sur le marché de l’occasion ?

C’est ce que vous propose de savoir le site « Vendez votre voiture » via son outil en ligne d’estimation personnalisée de véhicule.

Simple d’utilisation, vous n’aurez qu’à saisir la marque, le modèle, l’année de mise en circulation, la motorisation, la finition et le nombre de kilométrage de votre automobile pour obtenir votre estimation gratuite, immédiate et sans aucune engagement.

Notez que le site a aussi pour vocation si vous le souhaitez de racheter votre véhicule.

Si le prix proposé vous convient, vous pourrez prendre rendez-vous dans l’un de leur garage afin d’obtenir une proposition ferme et un paiement sous 48h.

Idéale pour ceux qui veulent éviter les négociations, les arnaques, les offres de reprises trop basses des concessionnaires et les formalités de la vente entre particulier.

La facilité qu’offre ce service a cependant un inconvénient celui de proposer un tarif inférieur au prix que vous pourrez obtenir lors d’une vente directe à un particulier.

Pour obtenir une estimation gratuite et immédiate de votre véhicule, cliquez simplement sur le lien suivant : www.vendezvotrevoiture.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *