Code Promo Levis : 40% de réduction sur les jeans 501

Publié le 12 mai 2017
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Levis jusqu’à -40%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : Gratuite
Code promo : LEVISFR501

Il y a dans nos gardes-robes, un vêtement qui malgré les années ne se démode pas : le jean ! Il fut inventé en 1853 aux Etats-Unis par Levi Strauss et destiné à tous les américains en quêtes de riche durant la ruée vers l’or.

Et le succès est au rendez-vous, le bouche à oreille aidant la marque jouie d’une excellente réputation. Ses produits son d’excellente fabrication et d’une durée de vie à toute épreuve grâce notamment au rivet de cuivre permettant de renforcer la robustesse du jean.

Une résistance symbolisée par le logo que l’on peut d’ailleurs retrouver sur les étiquettes en cuir faisant apparaître deux chevaux tirant de chaque côté un jean estampé Levi’s.

Si vous êtes un acheteur régulier de jeans Levis et notamment de son best-seller vendu sous le nom de code 501, vous devriez fortement apprécier ce bon plan.

-40% sur tous les jeans 501 via un code de réduction valable sur le site officiel :

Code Promo pour jean 501 Levis

Un bon plan en provenance du site officiel de la marque Levis, qui se présente cette fois-ci sous la forme d’un code de réduction. En effet, l’utilisation du code promo LEVISFR501 va nous permettre de profiter d’une remise de 40% sur une sélection de nombreux jeans 501 de la marque.

Notez que sur quelques exceptions le code promotionnel semble ne pas fonctionner.

On vous rappelle au passage que la livraison est gratuite à partir de 49.99 € d’achat ce qui sera probablement le cas avec un prix moyen des jeans situés autour de 90 €.

Le retour si nécessaire de vos commandes est lui gratuit et sans condition chez Levis.

On ignore pour l’instant, la durée de vie de ce code promo Levis, on vous recommande donc de ne pas tarder pour en profiter si vous souhaitez commander votre prochain jean 501.

Pour ce faire, cliquez sans plus attendre pour vous rendre dans le rayon jean 501 du site Levis :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *