Carrefour offre 5 ampoules LED gratuites

Publié le 2 novembre 2017

Vous avez pu découvrir il y a un moment maintenant, un bon plan vous permettant d’obtenir des ampoules LED gratuitement.

L’offre a d’ailleurs rencontré un succès fou, allongeant les délais de livraison pour recevoir ces ampoules gratuites.

Voici une offre similaire lancée par les magasins Carrefour qui devrait vous épargner le délai de traitement de votre commande et sa livraison.

En effet, dans le cadre du dispositif des certificats d’économie d’énergie lancé par le gouvernement, Carrefour propose aux Français de récupérer en magasin, gratuitement et sans aucune contrepartie 5 ampoules LED économique.

L’objectif étant bien entendu de réduire les dépenses énergétique des Français et ainsi préserver l’environnement grâce aux particularités des lampes LED :

  • Une led consomme 5 fois moins qu’une ampoule classique
  • Leur durée de vie est 10 fois supérieure à une ampoule à filament

Attention, comme pour l’offre « Mes Ampoules Gratuites », l’offre est réservée au foyer modeste et donc sous conditions de ressources.

Voici la marche à suivre pour en profiter :

1) Être détenteur d’une carte fidélité Carrefour (l’inscription est gratuite)

2) Rendez-vous sur le site dédié à l’opération afin de vérifier si vous êtes éligible à l’opération. Pour cela, munissez-vous de votre dernier avis d’imposition.

Vous obtiendrez une réponse immédiate de la part de Carrefour.

3) Si vous êtes éligible, remplissez le formulaire d’inscription à l’offre, Carrefour créditera votre carte de fidélité pour vous permettre d’obtenir 5 ampoules gratuites.

4) Vous obtiendrez ensuite une date à laquelle vous pourrez récupérer vos ampoules LED gratuites dans l’un des magasins Carrefour ou Carrefour Market participant à l’opération.

Il suffira simplement de récupérer les ampoules LED en rayon et de passer en caisse en présentant votre carte de fidélité ;-)

Notez que plusieurs LED sont éligibles à l’offre avec différentes formes et culots pour s’adapter à toutes les douilles de lampes.

Voici les références d’ampoules concernés par l’opération, LED gratuite chez Carrefour :

Attention, l’opération se termine le 31 décembre 2017, passé cette date, il ne vous sera plus possible de bénéficier de l’offre ampoules gratuites.

Pour profiter de ce bon plan 100% gratuit qui vous fera en plus économiser des euros sur votre facture d’électricité, cliquez sans plus attendre sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *