Carburant à prix coûtant chez Leclerc

Publié le 9 février 2019

Élément déclencheur du mouvement des gilets jaune, la hausse des taxes sur les carburants a aujourd’hui été en partie jugulé.

A l’aube du 13eme acte des mobilisations citoyennes que toute la rédaction du bon plan soutient, Leclerc a décidé de lancer une nouvelle opération permettant de payer son plein de 95, 98 ou gasoil à prix coûtant.

L’opération débute le vendredi 8 février et se termine le dimanche 10. Pour en profiter, vous n’aurez pas besoin de carte fidélité, il suffira simplement de vous rendre à une pompe à essence participant à l’opération.

Bien que l’économie soit d’environ 2 à 3 centimes par litre, on ne peut que saluer ces excellentes initiatives pour le pouvoir d’achat mis à mal de toute part.

Notez que des centaines de magasins Leclerc participent à l’opération, vous pourrez d’ailleurs retrouver la liste de tous hypermarchés en cliquant sur le bouton situé à la fin de l’article.

N’hésitez pas à passer le mot à vos amis sur Facebook, Twitter et Google + en diffusant l’information via les boutons sociaux ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *