Canalplay gratuit pour tous les abonnés Canal+/Canalsat

Publié le 21 novembre 2014

Pour fêter ses 30 ans et remercier la fidélité de ses clients, le groupe Canal+ offre à tous les abonnés Canal et CanalSat un accès gratuit au service de VOD Canalplay.

Pour rappel, CanalPlay est un service payant de diffusion de fichiers vidéo auprès du grand public. Il permet via un abonnement mensuel d’accéder à des films et séries par streaming de façon illimité.

canalplay-gratuit-30-ans-canal-plus

Et bonne nouvelle pour les abonnés, l’offre est valable durant 3 mois avec une date de fin prévue au 19 février 2015 !

Pour profiter de l’offre, vous devrez disposer d’un compte Canal ou le cas échéant en créer un en renseignant votre numéro d’abonnée.

Notez que l’offre n’est pas accessible via votre téléviseur, mais uniquement depuis votre ordinateur, tablette et smartphone.

Pour information, les abonnés à Canalplay facturés par Canal+ verront leurs prélèvements suspendus du 19/11/14 au 19/02/15.

Malheureusement, les abonnées à Canalplay directement facturés par leur FAI (Free, SFR, Orange…) ne pourront pas prétendre à une suspension des prélèvements.

Pour regarder autant de films, séries et dessins animés pour les 3 mois à venir rendez-vous sur : http://www.canalplay.com/30ans ou directement sur les applications iPhone et Android dédiées au service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *