Canal Play Infinity gratuit durant 1 mois sur la Freebox

Publié le 16 août 2013

Offre découverte Canal Play Infinity

Offre découverte Canal Play Infinity

Les abonnées Freebox connaissent certainement l’offre de vidéo à la demande (VOD) Canal Play Infinity proposer par le groupe Canal + permettant d’accéder gratuitement en illimité à des milliers de films, séries et dessins animés pour tous les membres de la famille.

Avec la programmation télévisé nullissime comme toujours durant l’été, voici une excellente nouvelle pour tous les abonnées Free.

En effet, vous allez pouvoir tester gratuitement durant ce service durant le mois en cours à la seule condition que vous n’ayez pas été abonné au service au cours des 2 derniers mois.

Pour profiter de ce bon plan il suffit simplement de vous rendre via votre télécommande Freebox dans le menu « Vidéos » > « Vidéos Club » > « Canal Play Infinity ».

Il ne vous restera alors plus qu’à vous abonnez. Notez que l’offre découverte et totalement gratuite et sans engagement. Si vous ne souhaitez pas prolonger l’abonnement, vous devrez simplement effectuer la résiliation du service avant la fin du mois directement depuis votre Freebox.

Canal Play Infinity vous propose des milliers de films pour tous les publics et pour tous les goûts, des séries avec des saisons intégrales (dont les Créations Originales de Canal+ en exclusivité) avec par exemple au programme la saison 1 et 2 de The Walking Dead ou bien encore l’intégrale de la série The Shield pour ne citer qu’eux.

Pour occuper les enfants jusqu’à la rentrée vous pourrez egalement découvrir de nombreux succès de Disney comme les 101 Dalmatiens, Monster et Co, Lilo & Stich…

Notez egalement que le service est accessible sur votre TV et également sur PC/MAC, iPad, XBOX 360.

Si le premier mois est donc gratuit, si vous ne stoppez pas votre abonnement vous devrez payer 9€99 par mois, service que vous pourrez interrompre à tous moment car sans engagement.

CanalPlay Infinity propose aux abonnés Freebox, un mois d’abonnement gratuit sans engagement pour proposer ses « programmes de l’été ». Au-delà de ce premier mois, ce service de SVOD est facturé 9,99 €/mois. Cette offre est valable pour tous les abonnés Freebox dans la limite d’une offre par an et pour toute personne n’ayant pas été abonné au service au cours des 2 derniers mois. La reconduction est tacite d’un mois à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *