Canal + à la demande sur Internet pour les abonnés

Publié le 4 avril 2008

canalplus-a-la-demandeCanal+ propose un nouveau service qui permet de regarder sur Internet, PC, TV et sur Console de jeux les programmes Canal + quand on le souhaite après leur diffusion.

Ce service est réservé uniquement aux abonnés CANAL + Le Bouquet et bonne nouvelle déjà inclus gratuitement dans votre abonnement. Vous n’aurez donc rien à payer en plus pour bénéficier de ce nouveau service.

Pour profiter de Canal + Le Bouquet sur Internet vous devez vous rendre sur le site Canalplusalademande.com afin de créer un compte utilisateur.

Sur PC vous devrez installer le logiciel disponible sur le site officiel. Attention seul les PC équipés à minima de Windows XP pourront utiliser le service. Notez également que vous devrez avoir une connexion internet haut début avec un minimum de bande passante de 512 Kbps pour profiter pleinement et sans coupure du service.

Sur la télé via Satellite, pour profiter de cette évolution, vous devrez être abonné au service TV par ADSL de Free, de SFR, de Orange, Numéricâble ou de Bouygues Telecom, ainsi qu’à CANAL+

Si c’est le cas, rendez-vous sur le Canal 14 pour accéder au service de télévision de rattrapage de Canal +.

Enfin sachez que les abonnées Canal + disposant d’une Xbox 360 pourront également profiter du système grâce à leur console de jeu vidéo.

Pour accéder au service, vous devrez être abonné au XBOX Live Gold et télécharger l’application CANAL+ à la Demande sur votre XBOX. Une fois l’application lancée, vous devrez vous identifier avec votre compte CANAL+ ou créer un compte.

Abonnés CANAL + Le Bouquet n’hésitez pas et foncez tester CANAL + à la demande.

Notez pour les plus malins qui souhaiteraient partager en famille ou entre amis ce service que Canal+ a mis en place un dispositif de sécurité.

En effet, votre box internet disposant d’une adresse IP unique, Canal + est capable de détecter si vous disposez d’un abonnement à leur service.

Si ce n’est pas le cas, même en installant le logiciel de télé à la demande avec les identifiants d’une personne disposant d’un abonnement vous ne pourrez pas revoir les programmes de Canal + !

Bien essayé ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *