Calculer les frais de résiliations sur votre forfait téléphone et les économies que vous réaliserez en changeant d’opérateur

Publié le 11 janvier 2012


Free Mobile vient de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière en proposant un forfait totalement illimité au tarif de 19,99 € (15,99 € pour les abonnées FreeBox).

De nombreuses personnes n’étant plus engagées chez leur opérateur se sont précipités vers l’offre Free Mobile.

Qu’en est-il des personnes ayant souscrit un contrat d’engagement de 12 ou 24 mois ?

Le saviez vous, même si vous êtes encore engagé chez votre opérateur, vous pouvez tout de même résilier, en contrepartie vous devrez payer des frais de résiliations.

Notre outil vous propose de calculer vos frais de résiliations si vous décidez de basculer chez un autre notre opérateur et notamment chez Free Mobile et permet en plus de savoir si ce changement d’opérateur est avantageux ou pas pour votre porte monnaie.

Après avoir saisi la date de fin de votre contrat de votre forfait téléphonique, votre durée d’engagement (12 ou 24 mois), le montant de votre forfait et le montant de votre futur forfait vous obtiendrez le montant de vos frais de résiliation ainsi que l’économie ou pas que vous réaliserez en changeant d’opérateur.

1 Commentaire
  1. Jako

    11 janvier 2012 at 23 h 43 min

    Cool cet outil, malheureusement pour moi il vaut mieux que je finisse les 4 mois avec SFR, ensuite direction Free Mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *