BeIN Sport : 2 mois gratuit pour toute souscription sur la Freebox

Publié le 4 juin 2012

La nouvelle chaîne sportive Qatariote, BeIn Sport a démarré sa diffusion depuis le 1er juin à travers 2 canaux de diffusions : beIN Sport 1 et beIN Sport 2.

L’offre jugée très agressive et facturé 11 euros pour accéder aux 2 chaines va probablement donné du fil à retordre à Canal + qui avait jusqu’ici un quasi monopole des droits de retransmission sur le football français et européen.

Autant le dire tout de suite, Canal + ne garde que des miettes même s’il dispose toujours de la grande affiche du dimanche soir.

En plus de la ligue 1, beIn Sport a également investit dans le championnat italien, allemand, espagnol mais aussi la Ligue des champions et la Ligue Europa pour la période 2012-2015.

La chaîne a également remporté l’appel d’offres des droits télévisés pour les Euro 2012 et 2016.

Vous l’aurez compris l’offre la moins chère du marché (11 euros/mois) vous permet de bénéficier de la chaine football la plus complète.

Un bon plan que tous les amateurs de ballons ronds ne rateront pas d’autant plus que l’offre est sans engagement !

Pour les abonnées Freebox, vous pourrez même profiter d’une offre exclusive vous permettant de découvrir la nouvelle chaîne de télévision du Qatar.

En effet durant tout le mois de juin, toute souscription à beIn Sport vous disposez de 2 mois d’abonnement gratuit. Vous pourrez ainsi regarder tous les matchs de l’Euro 2012 qui approche maintenant à grand pas avec également les Jeux Olympiques de Londres.

Pour profiter de l’offre, rendez vous simplement sur le canal 46 de votre Freebox afin de jauger si beIN sport est véritablement un bon plan.

Commentaires (2)
  1. florent

    6 juin 2012 at 19 h 13 min

    ça ne fonctionne pas!!!!!?????,

  2. Pingback: Calendrier et Programme TV de l’Euro 2012 de football - Le Bon Plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *